Rechercher dans ce blog

dimanche 26 janvier 2020

Résolutions 2020

Les Résolutions ....
Un thème qui revient chaque année 
mais qui peut être traité de différentes manières

Voici mon interprétation :


***
Défi proposé par SCRAPOU
sur le forum Cards & Scrap Addicts 

***
3 résolutions sont envoyées à Scrapou, 
en échange de quoi, trois consignes sont transmises...

Voici les 3 consignes qui m'ont été données pour réaliser cette carte :

- Mettre des fruits sur votre carte , on a le droit de les grignoter 
- Mettre sur la carte un élément faisant référence au temps ( horloge, réveil, sablier, mot temps, aiguille, engrenage pendule….)
- Trouver son activité favorite, en s''inspirant d'un élément de cette affiche.
Lire le message Sport10


3 commentaires:

  1. je ne sais pas faire ce genre de carte mais j'apprécie la créative de celles qui savent manier les tampons pour les faire ! elle est toute belle ♥ biz

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton adorable commentaire, je suis flattée, Bizz

    RépondreSupprimer

Merci pour les commentaires que vous me laissez ...