Rechercher dans ce blog

mercredi 1 janvier 2020

Bannière de Janvier

En ce premier jour de l'année
Je vous dévoile ma nouvelle bannière ... 
et comme le veut la coutume, 
mes nouvelles résolutions, 
ou plutôt ma "nouvelle résolution" !!!



Alors, voici quelles étaient les consignes pour la première bannière 

de cette nouvelle année :

Janvier, c'est le mois où on se projette sur l'année, 
alors le thème proposé est celui de l'abondance !

L'idée est de représenter l'abondance de la façon que l'on veut .... collage, dessin, peinture, profusion d'un même élément, étiquettes, tampons, matière, .....

Myriam, une des poulettes, avait proposé, à un moment donné : volume et récup' ! 
Ce qui pourrait être facilement ajouté à ce thème de l'abondance .....




Bonne Année 2020 !

6 commentaires:

  1. Je découvre ta bannière Frédérique! Elle est super élégante! Un grand bravo à toi et bon courage pour toutes ces résolutions. LOL!
    Je te souhaite à mon tour une merveilleuse année 2020: santé et bonheur!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Superbe année à toi ...santé, joie, bonheurs et créativité !
      Bizzz

      Supprimer
  2. Tu sais déjà que j'en suis fan mais je te le dis quand même ici :-))))
    ScrapbizOOOUS XXL EToilés de Joie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein Batchaka !!!! J'adore ton univers !!!
      Bizzz XXL ...
      Merveilleuse année à toi ... Créativité sans modération !!!

      Supprimer
  3. Sympa cette première bannière 2020.
    Bon courage pour réaliser toutes ces résolutions !!!
    Meilleurs voeux.

    RépondreSupprimer
  4. elle est tip top. J'aime beaucoup l'idée de recycler ta liste lol, biz

    RépondreSupprimer

Merci pour les commentaires que vous me laissez ...