Rechercher dans ce blog

vendredi 1 janvier 2021

Bannière de janvier

Je vous souhaite une 

Bonne Année 2021 !


Je vous présente ma nouvelle bannière !


 

 

Sujet : ce moodboard !

 


Pour découvrir les bannières de autres poulettes, c'est par ici.

Surprise de taille au poulailler : 
7 nouvelles poulettes ont rejoint la DT, 
elles sont à découvrir tout au long de ce mois de janvier sur le blog !




 

3 commentaires:

  1. Très bonne année à toi aussi Frédérique!
    Ta bannière est au top!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Belle année, j'aime beaucoup ta bannière et le trait d'humour pour le sentiment ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie bannière pour bien commencer l'année ainsi que tous mes vœux biz

    RépondreSupprimer

Merci pour les commentaires que vous me laissez ...