Rechercher dans ce blog

mardi 1 décembre 2020

Bannière de décembre

 Pour ce mois de décembre 

C'est Coco82 et moi-même qui avons proposé les consignes suivantes :


- du bois pour le côté chaleureux ( sous n’importe quelle forme : matière, papier, embossage,...)


- de la neige parce que c’est l’hiver 
(matière, embossage, pois, blanc,...)


- du brillant / des paillettes 
pour le côté festif


- un cadeau 
pour Noël


Voici donc ma bannière : 



La boule centrale est une shaker box avec des paillettes irisées


Pour découvrir les créations des autres poulettes, c'est par ici 


Bonnes fêtes de fin d'année !!!

4 commentaires:

  1. tout y est, merveilleusement ! biz

    RépondreSupprimer
  2. De superbes consignes pour une dernière bannière de l'année ! Merci beaucoup ! La tienne est très jolie. J'adore ta shaker box ! Et la neige sur tes petites maisons ! Bises et bon mois de décembre !

    RépondreSupprimer
  3. Ta bannière et tes maisons sont très jolies et raffinées. J'ai un coup de coeur pour la n°13.
    Je te souhaite de très belles fêtes!
    BIsous

    RépondreSupprimer

Merci pour les commentaires que vous me laissez ...