Rechercher dans ce blog

lundi 1 avril 2019

Bannière d'avril

Voici ma bannière pour le mois d'avril


Les consignes étaient les suivantes :
- utiliser la technique du BOKEH, proposée par Yolande (tuto par ici !)
- mettre du fil ... "en avril ne te découvre pas d'un fil", c'est Scrap Anisé qui l'a dit !
-s'inspirer du sketch de Secret de Lina ( Les plumes du sketch pouvant être remplacées par : poussin, oeufs, poissons d'avril, ....)

10 commentaires:

  1. J'adore ta bannière ! Super L'idée de l'hameçon ! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie bannière avec un fond tout doux, et de très jolis poissons ! bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Une bannière tout à fait pour Pt'hiboudepapier, le poisson elle en connais un rayon!!!
    Bannière très sympa...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta bannière, humour, lumière, douceur, tout y est ? Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Je te le redis mais j'adore le poisson d'avril sur le poisson!
    Bravo pour cette idée que je trouve géniale!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. une jolie bannière bien réussie, bravo.

    RépondreSupprimer

Merci pour les commentaires que vous me laissez ...