Rechercher dans ce blog

vendredi 1 mars 2019

Bannière de Mars


Voici ma bannière pour le mois de mars 


Les consignes ...





9 commentaires:

  1. Elle est superbe ton idée d'asseoir cette jeune fille dans de l'herbe fraîche! Magnifique! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ta bannière, j'adore ta version !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. elle est chou ta bannière avec cette petite dame ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Ta nouvelle bannière est superbe. J'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Bannière de haute volée. Très belle idée de mettre les pâquerettes et l'herbe naturelle ainsi que le personnage assis sur l'herbe. On croirait presque un tableau de Manet. Bravo l'artiste!!!
    J'adore...

    RépondreSupprimer
  6. une bannière printanière et très zen, jolie réa. biz

    RépondreSupprimer

Merci pour les commentaires que vous me laissez ...