Rechercher dans ce blog

vendredi 1 février 2019

Bannière de Février


Voici ma bannière de Février


Claire, Tara et Marido ont proposé comme consignes , ce mois-ci :

- de réaliser un collage d'image(s) découpée(s) dans des magazines (Annabel)
- d'utiliser une couleur, au choix,  dominante dans le choix des images découpées dans les magazines (Claire)
- de mettre du piquage manuel ou de la couture (Tara )


7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta bannière. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette bannière très "couture" ! gravure de mode, et styliste avec les morceaux de tissus ! j'adore les tons ... et le joli piquage de coin ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tara ... pas toujours facile de sortir de sa zone de confort ... en tout cas je me suis amusée

      Supprimer
  3. Superbe, très réussie, j'aime beaucoup, biz

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe ta bannière! En plus j'adore les poupées et tissus Tilda, alors forcément^^ Merci pour ta visite. Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour les commentaires que vous me laissez ...