Rechercher dans ce blog

dimanche 1 juillet 2018

Stop - Annonce Spéciale - Stop


J'ai le plaisir de vous annoncer ...



que je fais partie de l'équipe créative Fiskarettes en tant que GUEST de l'été,

c'est à dire pour juillet et août.



Je vais donc proposer 2 tutoriels par mois dans la catégorie scrap/carterie .



J'exercerai mes fonctions de Guest DT scrap/carterie aux côtés de Rom Cess Guest DT couture 
et des DT :
Caroline Chezlesz pour la catégorie customisation/décoration d'objet,
Valérie Pelletier Sorton pour la partie couture
 Delphine Schn pour la partie scrap/carterie.

Trop contente de partager ce petit bout de chemin auprès de Yalé et de l’équipe créative Fiskarettes
A très bientôt pour découvrir nos réalisations sur la page Facebook Fiskarettes France

5 commentaires:

Merci pour les commentaires que vous me laissez ...