Rechercher dans ce blog

mardi 19 juin 2018

Album Souvenirs Gujan-Maestras - 25 au 28 mai 2017

Chaque année mes 2 tantes organisent un long weekend durant lequel,
toute la famille, éparpillée aux 4 coins de la France, se réunit.

Pour les remercier, je leur ai fait à chacune un album de souvenirs 
que je leur ai offert lors de notre weekend 2018.

En 2017, nous étions donc à Gujan Maestras, à coté de Bordeaux .

Durant ce long weekend de l'Ascension, 
ma sœur à renouveler ses vœux de mariage ... à l'église d'Andernos-les-Bains,
 et nous avons fait connaissance de Martin, le dernier né ...




La magnifique église d'Andernos-lès-Bains (livret de 4 photos)





Des photos de la cérémonie et des invités sur la parvis de l'église en bord de mer
(2 albums "cascade")










Les photos des alliances et du restaurant
(2 triptyques)




Après cela, shooting photo 
(2 albums à déplier de 6 photos chacun)






Photos du gite et du port oestricole
(2 albums en Z)


Des bons mets ...



Deux petits albums en cascade pour présenter Martin, le dernier né
(2 albums "cascade à tirette")










Et enfin, une escapade à la Dune du Pilat
(triptyque) et quelques photos inclassables 




 Et voilà ...


 Rdv bientôt pour découvrir l'album 2018 -  à Montrésor







10 commentaires:

  1. Magnifique, comme d'habitude. Que dire de plus.

    RépondreSupprimer
  2. SUPERBES et quels bôoo souvenirs supers mis en valeur !!
    ScrapbizOOUS XXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Sandrine, rien de tel qu'un album pour immortaliser ces weekends trop sympa ! Bizz

      Supprimer
  3. Ils sont vraiment top ses albums. Tred beua travail comme d habitude ma belle. Bis. Aurore

    RépondreSupprimer
  4. tout simplement magnifique, un superbe cadeau, je suis fan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, elles ont apprécié, c'est toujours sympa à feuilleté au gré du temps BiZZ

      Supprimer

Merci pour les commentaires que vous me laissez ...