Rechercher dans ce blog

mardi 1 mai 2018

Bannière de mai

Nous voici le 1er Mai, je vous présente ma nouvelle bannière 
comme chaque début de  mois depuis que j'ai rejoint la DT "Quoi de neuf au poulailler",


Voici  les consignes proposées par Coco82 et Myriam MG


Les bannières des autres poulettes sont visibles par ici !

7 commentaires:

  1. une bannière joliment réalisée, bon 1er mai.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle bannière. Excellent dégradé de vert. Enfin! C'est "vert' igineux"!!! J'adore...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette belle bannière printanière ! bises et merci !!!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie bannière toute douce, j'aime beaucoup ta petite grenouille (et le nom de ton blog qui est bien trouvé !) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sophfinette pour ton adorable commentaire ! Bizz

      Supprimer

Merci pour les commentaires que vous me laissez ...