Rechercher dans ce blog

mercredi 1 mai 2019

Bannière de mai


Voici ma bannière pour ce joli mois de mai



Voici les consignes pour cette bannière 



 Pour retrouver la magnifique galerie de bannières pour ce mois de mai, 


***********

L'envers du décors :

Ma petite Light Box a été créée à partir de papier calque tamponné et embossé à chaud, de bristol, de mousses 3D et de petites ampoules à led d'une guirlande


11 commentaires:

  1. Quelle superbe idée cette petite light box! J'aime beaucoup!
    Ta bannière est très réussie avec tous ces petits cadres. Bravo Frédérique!
    Bon premier mai!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je me suis bien amusée pour la réaliser, j'ai vraiment adoré ces consignes
      Bizz

      Supprimer
  2. Trop belle j'adore, quelle merveilleuse idée et quelle recherche ces leds ! bravo

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est ingénieux !!!!! J'adore l'effet, c'est pour le moins lumineux ! Bravoooooooo

    RépondreSupprimer
  4. Alors, moi, coup de coeur pour cette bannière avec light box (j'en suis fan) et miniature (aussi !) un grand bravo pour cette disposition harmonieuse, bref, bravooooo !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie bannière et quel boulot. Bravo et biz

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi, j'adore ta bannière avec cette light box(une idée lumineuse, hihihi !) et ta mise en scène avec tous ces petits cadres.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour les commentaires que vous me laissez ...