Rechercher dans ce blog

mardi 1 janvier 2019

Bannière de Janvier

Voici le moment de vous souhaiter 

une bonne et heureuse année 2019

et de vous présenter ma bannière de Janvier


Excellente nouvelle, l'équipe des poulettes s'est agrandie

Bienvenue à Blogorel, Scrap Anisé, Maria Rossi, Yolande K et Peggy !!!

Voici les consignes qu'elles nous ont proposées pour la bannière de janvier :


Le sketch a été proposé par Blogorel

bannie10

Scrap Anisé souhaitait qu'un petit animal soit caché partiellement
derrière un tampon, des dies, autres...
Maria Rossi voulait un fruit d'hiver ou une couleur vitaminée,
Yolande K des chiffres 
et Peggy du rouge ! 




10 commentaires:

  1. Ta bannière est superbe, j'aime beaucoup tous ces petits cadres et polas !
    Je te souhaite une très Bonne Année 2019 !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yolande, Bonne et heureuse année 2019 à toi et à tes proches ! Bizz

      Supprimer
  2. une bannière très réussie, j'ai trouvé le petit animal caché.
    Meilleurs voeux et bonne année à toi et à ceux qui te sont chers. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karine, bien joué pour le petit animal !
      Je te souhaite également une bonne et heureuse nouvelle année, ainsi qu'à tes proches .
      Bizz

      Supprimer
  3. Bravo ! Très belle bannière toute en finesse ! Très bon début d'année 2019 ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très belle bannière sobre et tout en finesse. On retrouve la patte délicate de Pt'hibou. Beau travail comme d'habitude!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou P'tit Hibou!
    Je te souhaite une très belle année 2019 pleine de créativité!
    Ta bannière est sobre mais tellement jolie. J'aime beaucoup!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour les commentaires que vous me laissez ...