Rechercher dans ce blog

jeudi 25 octobre 2018

ATC Lama - La fin de la saga

Voici mes fidèles compagnons, qui durant 2 mois, 

m'ont accompagnés et permis de partager une expérience extraordinaire...


L’image contient peut-être : 1 personne

Au départ je ne devais réaliser  qu'un ou 2 ATC et puis les idées se sont enchaînées... 

Boostée par les admiratrices de mes lamas, je me suis fait un défi d'en réaliser un par jour... 

Ça a duré 63 jours... Une véritable "Lamathérapie"


Merci à tous ceux qui m'ont suivi durant cette aventure, ont aimé, commenté ma série d'ATC Lama...


Si certains lamas vous ont fait rire, sourire, les commentaires que j'ai reçus m'ont fait le même effet...

 Merci 😉

1 commentaire:

  1. Bravo pour ce défi joliment relevé, c'était un plaisir de les découvrir. biz

    RépondreSupprimer

Merci pour les commentaires que vous me laissez ...