Rechercher dans ce blog

lundi 9 avril 2018

2 ans ... bon anniversaire !


Bon Anniversaire Mon Blog !

Résultat de recherche d'images pour "2ans ballon"

Cela fait maintenant 2 ans que j'ai créé mon blog, pour vous faire découvrir mes créations.... 

Merci à toutes les personnes qui me laissent de si chaleureux commentaires ....

Merci à mon premier admirateur : mon mari ...
ainsi qu'à mes soeurs, Karine Reitter,  mon collègue Patrice, 
 mes ScrapCopines, et tous mes autres "fans" ...

Merci à toutes les personnes qui visitent mon blog 
et qui, je l'espère, prennent du plaisir en regardant mes réalisations ...

Mes pages ont presque été vues 10 000 fois !!!
Je suis flatée ...

A bientôt pour de nouvelles réalisations....


Bisous XXL

Frédérique alias Pt' Hibou de Papier

3 commentaires:

  1. C'est complètement mérité !!! Et ce n'est pas fini...
    Toute mes félicitations !

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire avec un peu de retard.
    J'aime beaucoup venir découvrir ce blog même si je ne suis pas toujours en avance ... Merci du partage et bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Merci pour les commentaires que vous me laissez ...