Rechercher dans ce blog

jeudi 1 février 2018

Bannière de Février

Comme annoncé un peu plus tôt,

voici ma toute première bannière  en tant que DT sur "Quoi de neuf au poulailler?"


Inspiration proposée par BlueOrchys et Maryse 60





Retrouvez toutes les bannières des autres poulettes sur le blog "9 au poulailler "

dont celle de Célina qui a intégré la DT en même temps que moi !

et laissez parler votre créativité !

j'ai hâte de découvrir vos merveilles ...

Vous pouvez laisser un petit commentaire, c'est tellement agréable à lire ...

19 commentaires:

  1. Oh j'adore !! C'est superbe !!
    Et vive le nouvel an chinois ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélanie, c'était une première pour moi, j'ai vraiment pris du plaisir à la réaliser !
      Bizz

      Supprimer
  2. Ta bannière est splendide !! Et bienvenue dans l'équipe ! Ravie de partager cette aventure avec toi et découvrir ton bel univers ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ravie de t'acceuillir au poulailler et ta bannière est adoorable avec ce côté enfantin qui fait du bien!!
    Scrapbizoous XXl

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Frédérique ! Superbe bannière, tu colles super bien à l'inspi ! Et bienvenue dans l'équipe ! Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. elle est très mimi, j'aime bien les chiens. biz

    RépondreSupprimer
  6. t'es trop forte ma Fred, bravo pour ta première bannière, bis ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique ta première bannière pour le poulailler ! Merci ! j'adore tes petites dames ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Tara, J'ai pris un plaisir fou à réaliser celle-ci !
      Bizz

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  9. Oups excuse moi Maryse j'ai supprimé malencontreusement ton commentaire !
    je te remercie de tout coeur, Bizz

    RépondreSupprimer

Merci pour les commentaires que vous me laissez ...