Rechercher dans ce blog

dimanche 9 octobre 2016

Le temps d'un Weekend ... dans le Beaujolais

Pour figer les souvenirs du super Weekend de la Pentecôte 2016 passé à Rivolet, en famille

J'ai réalisé 2 coffrets que j'ai offert aux instigatrices ...


Chaque coffret contient 2 minis : 

le premier détaillé ci dessous
et
le second plus personnel qui contient les photos de famille.




















Les pierres jaunes étant typiques dans la région  ... 

J'ai souhaité reprendre ce détail : pour ce faire,  j'ai réalisé un "tampon maison" en découpant des petits rectangles de mousses que j'ai collé sur un bloc acrylique avec du double face et une encre couleur miel.

La bouteille a été faite grâce à un pochoir de sérigraphie et un petit mélange de gouaches pour obtenir la couleur du vin 

Les minis sont réalisés dans du papier à dessin blanc, C à grains, 180 gr 

La couverture a été réalisé dans un papier du même style mais bien plus épais






1 commentaire:

Merci pour les commentaires que vous me laissez ...