Rechercher dans ce blog

mercredi 13 avril 2016

Invitation spéciale !

Théo va fêter ses 5ans au Zoo d' Amnéville-lès-Thermes.

Caroline, sa maman (une de mes collègue de travail !) m'a demandé si je voulais bien réaliser une carte d'invitation pour ses petits camarades.

La voici ...(inspiration trouvée sur le blog de marm0tte.free.fr)


Carte fermée, chaque carte a été personnalisée avec le prénom de l'invité.


Carte ouverte, découvrant un petit mouton en 3 D (la fête se déroulant au niveau de la mini ferme)
J'ai laissé à Caroline le soin de remplir la partie de droite .

Bon Anniversaire Théo ! 





2 commentaires:

  1. Des autres cartes...quel talent !

    RépondreSupprimer
  2. Je veux être toi super woman super maman super collègue super organisée super douée

    RépondreSupprimer

Merci pour les commentaires que vous me laissez ...